ZeDen.net

 
 
Tout d'abord, on peut souligner le travail fait sur le packaging, qui fait vraiment premium, alors que le constructeur aurait pu se contenter d'un simple blister. Les marques de clés USB devraient d'ailleurs en prendre de la graine. On a donc un un étui complètement noir, dans lequel une petite fenêtre laisse apercevoir une touche de couleur : celle du Voilà! 4 couleurs sont d'ailleurs disponibles, dans notre cas, il s'agit de la version orange.

Rapidement, on remarque la mention « By Starck » sur la boite. Philippe Starck est un designer français très connu, qui a travaillé entre autres, sur des produits de grande consommation. On lui doit notamment la Freebox Revolution. Son intervention sur le Voila! explique sans nul doute l'emballage ultra soigné.


Un bien bel emballage de designer

Avant de pouvoir ouvrir l'étui, il faut faire coulisser une sorte de couvercle. C'est lui qui explique que l'emballage est asymétrique.

Le Voila! en vrai
On découvre ensuite que le rabat protégeant le Voila! est aimanté, à la manière de ce qu'on voit sur les souris de chez Roccat par exemple. On peut alors enfin découvrir l'engin proprement dit. Il est tout en aluminium, sauf l'extrémité qui comporte l'antenne qui est elle, logiquement, en plastique coloré. Il mesure un peu plus de 6 cm de long, pour 2,3 cm de large et 7 mm d'épaisseur. Sur la balance, on mesure seulement 8 grammes pour ce concentré de technologie.

Passons maintenant à la partie installation.

Page Précédente Page précédente - Introduction Page suivante - Installation Page suivante
par Xpierrot Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • ZeDen teste l'objet connecté pour retrouver ses clés Wistiki Voila!