ZeDen.net

 
 
Le Glorious à l’œuvre
Bien évidemment, impossible de parler benchmark ou performance sur ce type de produit, on va donc parler plutôt de notre ressenti après plusieurs jours d'usage.

Commençons tout d'abord par la base proprement dite, c'est à dire la surface inférieure antidérapante. Celle-ci remplit tout à fait son rôle et même le pire des Gaston ou des rageux ne pourra pas faire décoller ce tapis d'un simple mouvement du poignet, aussi violent soit-il.

Comme pour le repose poignet, la surface en microfibre est vraiment agréable au toucher. On le remarque dès le déballage et on l'apprécie sur la durée, aussi bien pour un usage gaming que bureautique. Pour le poignet, il n'y a pas de frottement gênant à la longue avec ce type de matériau, ce qui est intéressant pour une utilisation prolongée. Pour la souris, le tapis offre des conditions très bonnes, à la fois pour la glisse et pour le contrôle de la souris. A aucun moment les patins n'ont accroché sur sa surface homogène.

Sur les côtés, on note la présence de bords cousus, qui devraient limiter les risques d'effilochement et assurer une bonne longévité au produit  –  lequel est garanti 1 an par le constructeur.

Actuellement, ce produit se vend aux alentours des 9 € chez Caseking, ce qui le place dans la moyenne basse des prix pour les petits tapis pour gamers et est donc à rajouter à son actif.
Page Précédente Page précédente - Installation Page suivante - Conclusion Page suivante
par aigle_1 Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !