ZeDen.net

 
 
La valise de Richard Seabrook. Source : pcgamesn.com
Richard Seabrook a toujours voulu être créateur de jeux vidéo. En 2008, il a intégré l'université et a été diplômé en 2012 d'un Baccalauréat universitaire ès sciences dans le domaine du jeu vidéo. Ensuite, Richard Seabrook a tenté d'obtenir un travail chez Valve Software. Pour ce faire, il a décidé de créer une campagne solo complète pour Half-Life 2 et de l'envoyer à Valve Software. Les 11 niveaux de cette campagne ont été placés dans une valise peinte d'un Lambda vert (le logo d'Half-Life : Opposing Force) et accompagnés de 70 pages de notes sur le Source à destination de Valve. Richard Seabrook n'a pas obtenu de réponse et a alors décidé de mettre son jeu sur Greenlight et a reçu le feu vert en 72 heures. Puis, Valve l'a contacté pour aider à publier son jeu en lui donnant les bons contacts. Il est ensuite allé à la Gamescom et a fini par trouver un financement pour apporter la touche finale à son jeu : Prospekt.



Prospekt comprendra 13 niveaux, sortira au mois de février 2016 au prix de 10 euros et le principe du jeu étant de revivre les événement d'Half-Life 2, d'un autre point de vue  –  à l'image d'Half-Life : Opposing Force. Le jeu se déroule dans la sinistre prison de Nova Prospekt, pendant que que Gordon Freeman y fait un passage remarqué. Le joueur incarne Adrian Shepherd, le héros d'Opposing Force.

par utr_dragon Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet

  • Nouveau FPS : Prospekt