ZeDen.net

 
 
Après sa petite campagne médiatique hebdomadaire de ces derniers mois, Blizzard Entertainment refait des siennes en dévoilant deux nouveaux personnages pour son FPS/MOBA : Overwatch.

Cela fait quelques semaines qu'il n'a pas fait parler de lui, et ça pourrait se comprendre vu le contenu que Blizzard Entertainment balançait en vidéo, mais ce n'est pas fini et la liste des personnages s'agrandit. Le silence est rompu par deux dangereux criminels activement recherchés, Junkrat et Roadhog.



Le Chacal (en français) est un fêlé d'explosif, aussi bien létal que non létal. Pour commencer, son arme est un puissant lance-grenade ; il peut déployer une mine à impulsion pour se projeter dans les airs ou expulser ses adversaires de plateforme ; il possède un piège en réserve pour immobiliser celui qui passera par là 4 bonnes secondes ; la roue qu'il porte sur son dos est remplie d'explosifs et se déploie grâce à sa capacité spéciale ; mais le clou du spectacle c'est que ce vicelard laisse tomber une poignée de grenades à sa mort afin de se venger de son tueur, fourbe !


Quant à Chopper (ouais, c'est comme ça qu'on l'appelle), c'est un bon vivant je dirais, sans aucun état d'âme il n'hésite pas à piller tout ce qu'il trouve, et indéniablement par la force. Son poids le limite dans ses déplacements, mais que nenni, si ce n'est pas lui qui va vers l'ennemi c'est l'ennemi qui viendra à lui grâce à son grappin (« COME HERE »). Son fusil à fragmentation à une puissance inégalée, et si la cadence de tir vous semble trop faible, activez donc son super ! Il peut également se restaurer vitalement avec son inhalateur.


Pensez à changer de trottoir si vous les croisez dans la rue, ce duo ne rigole pas du tout !
par Blinky-6- Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !