Dans une interview accordée à Eurogamer, Patrick Bach, le general manager de DICE a répondu à quelques questions à propos de Star Wars : Battlefront. Patrick Bach a notamment précisé ce que le studio faisait pour éviter la perception du jeu qu'on certains joueurs, à savoir qu'il serait un mod gros budget pour Battlefield. L'une des raisons invoquées est la volonté de retourner au sources de la licence (pas difficile quand elle ne compte que 4 opus, dont deux sortis sur consoles portables) et travailler en étroite collaboration avec Lucasfilms.
Au final, les différences entre les deux séries se verront une fois que les joueurs auront mis les mains dessus, d'après Bach. La volonté est de faire quelque chose de nouveau pour le studio, et c'est dans cette optique que le jeu a été conçu.
Sortie prévue sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 17 novembre 2015.
Au final, les différences entre les deux séries se verront une fois que les joueurs auront mis les mains dessus, d'après Bach. La volonté est de faire quelque chose de nouveau pour le studio, et c'est dans cette optique que le jeu a été conçu.
Sortie prévue sur PC, Xbox One et PlayStation 4 le 17 novembre 2015.
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