Extérieur
Pour la version noire, le boîtier reste plutôt sobre.L'avant du boîtier est recouvert d'un panneau en plastique épais avec une sorte de tranchée tout autour permettant une aspiration de l'air. Dans le bas du panneau, il y a une fente qui permettra de diffuser la lumière de la LED de mise sous tension.
Le panneau de commande à l'avant comprend une prise USB 3.0 et les indémodables entrées et sorties audio ainsi qu'un petit bouton réinitialisation, alors que le bouton d'alimentation en forme de pilule est situé sur le dessus du boîtier. La face supérieure révèle aussi des petites fentes de ventilation de chaque côté.
La seule chose à noter à l'arrière est une grande grille d'échappement en haut, pour un montage d'un ventilateur en extraction d'une dimension de 120 ou 140 mm. Les panneaux latéraux sont quant à eux maintenus avec des vis simples possédant des rondelles en caoutchouc afin d'éviter les rayures et les vibrations.
Sur le dessous de la tour, il y a un filtre à air amovible pour l'alimentation afin d'éviter que les poussières y pénétrer. On remarque aussi quatre supports en caoutchouc, qui permettront d'amortir les vibrations de la tour, et donc de diminuer une éventuelle nuisance sonore.
Intérieur
Ôtons maintenant les deux panneaux latéraux, ainsi que la face avant et voyons l'intérieur de ce boîtier.À gauche, il n'y a pas grand chose, on retrouve la zone d'installation de la carte mère, ainsi qu'un support polyvalent permettant le montage d'un disque dur 2,5" ou le montage d'un système de watercooling. Pour information, ce support permet aussi de dissimuler les câbles de la configuration.
À droite, il y a deux baies pour HDD de 3,5" ainsi qu'un support pour le montage d'un disque de 2,5". Deux sangles velcro vous aideront à optimiser votre gestion des câble. Autre subtilité, on remarque qu'il faudra automatiquement passer par la droite de la tour pour y insérer l'alimentation.
Le panneau avant est maintenu par quatre tétons en plastiques et nécessite une certaine force pour être retiré. En-dessous se trouve le seul ventilateur de la tour, un monstre de 200 mm protégé par un filtre à poussières. C'est un choix assez audacieux de la part du constructeur.
Voici d'ailleurs une petite vidéo développée par la société pour présenter sa tour :