Déballage
Le carton d'origine du produit est assez classique. Sa taille est réduite au minimum pour faciliter le transport. Sur le dessus, on peut voir marqué « Performance Unleashed » qui signifie « performance déchainée » et montre à l'utilisateur final que l'objectif principal de cet ordinateur est bien la performance en vitesse de calcul. Le message est clair : c'est un produit haut de gamme. La boite possède une couleur dominante noire et un trait rouge. Bien que le noir soit la couleur du produit final, on ne retrouve le rouge ni sur le portable ni dans les couleurs de la marque.Dans le carton, on trouve :
- L'ordinateur portable P35X v3 ;
- Le chargeur ;
- Un mode d'emploi avec un CD de réinstallation ;
- Un adaptateur pour supplanter le lecteur CD par un disque dur 2,5" ;
- Une pochette de transport. Elle convient pour protéger l'ordinateur dans un sac à dos ou une valise mais ne remplace pas une vraie sacoche.
Discret
Fermé, la couleur noire est dominante. Aucun dessin superflu, par d'étiquette, seul le logo GIGABYTE ressort en argenté. Globalement, le design est assez discret et passe-partout. On regrette que le si joli revêtement doux au toucher soit autant sensible aux traces de doigts.On observe les 2 évents à l'arrière de l'appareil, qui reprend ainsi le système d'aération présent sur la plupart des ordinateurs portables de GIGABYTE comme le P34G testé précédemment dans nos colonnes, par exemple. Ce système est composé de deux caloducs qui refroidissent simultanément le CPU et le GPU, en transmettant la chaleur aux deux ventilateurs situés de chaque côté de l'appareil. Le dessous de l'appareil possède également un grand nombre de grilles d'aération pour ventiler les différents composants, comme la mémoire par exemple.
2000 euros ....
xD bande de malade
ZedenTV : https://www.youtube.com/channel/UCyNdxVHYbmbInnl8UAjIDdQ