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Verdun à bénéficié un peu plus tôt dans la journée d'une grosse mise à jour, assez conséquente et induisant de nombreux changements, particulièrement au niveau des graphismes. Cette version 187 apporte surtout le passage à la version 5 de l'Unity Engine, qui apporte avec elle tout un lot de d'effets graphiques avec des noms compliqués (motion blur, SSAO, HDR, anti-aliasing, etc.) qui devraient améliorer pas mal l'expérience visuelle, d'autant que les développeurs ont refait des animations, ajouté le balancement de tête du personnage, des effets de surdité et choc lors d'une explosion à proximité. On trouve également la possibilité pour les clans de créer des parties privées, et une nette amélioration de la partie audio.



La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle et quant au jeu, il peut se trouver sur Steam où il quittera son accès anticipé le mois prochain.
V187: Changelog
15 January 2015

Unity5 engine upgrade!
PBR graphics, the game looks way cooler!
Audio improvements
Performance: Various notable performance improvements: PhysX, Rendering, better use of multicore
Greatly improved shadow distance
For more information, see: http://unity3d.com/5
Added private matches option to allow clans to set up matches (Both RDM and Frontlines game mode).
Added camshake/headbobbing
Surpression&Shock effects when a bullet/grenade almost hits you
Weapon sway now correct at the front instead of the back
Motionblur effect added
Fixed not unlockable tier of jaeger and Chausseur squad.
"Play Now" much improved matchmaking
Aiming sensitivity option saved correctly
Fix for users connecting with a high ping
Control page scrollable
Body drop sounds
Contract/brightness/gamma settings
Added value label for mouse sens.
Fixed reloading/interrupt exploit
Added (Debug) Option to change network traffic amount. Default = 70%, Setting it to 100% can reduce laggy movements of other players. Set it to 30% if you experience disconnects.
Added an option to enable CRC check after a disconnection, will help on bad connections.
Fixes players getting stuck forever when a spawnrequest failed
Network stability improved and more logging
Fix for "Gameserver did not add local player"
Various graphics improved
Artillery FX & sounds improved
Tweaked postfx: SSAO, HDR, Anti aliasing
Sound culling improved
Fixed: MG animation stood still while sprinting
Gas more deadly
par utr_dragon Commenter
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