On le sait, Takedown : Red Sabre a été un échec cuisant, à la fois critique (le jeu a récolté un 34/100 sur Metacritic) et commercial (le studio est quasi-mort aujourd'hui). Visiblement, Serellan LLC a décidé de changer sa tactique post-sortie qui consistait à user et abuser de la langue de bois et Christian Allen vient ainsi de poster une vidéo de plus de trente minutes sous forme de post-mortem, en revenant sur les principaux événements liés au développement du jeu. La vidéo est longue, le son et mauvais et manque un peu de rythme, mais on y apprend tout de même quelques informations intéressantes sur le titre. On apprend ainsi que le jeu a subi de multiples retards au cours de son développement, au début car l'équipe a pris énormément de temps à embaucher des ingénieurs compétents, ensuite avec des décès parmi les proches des développeurs et enfin un membre de l'équipe a eu un accident et donc a été indisponible pour un mois (ce qui est pénalisant pour une équipe de dix personnes). Les développeurs reviennent également sur les déboires techniques (une vieille version de l'Unreal Engine et l'intégration défaillante de Steam). Christian Allen parle également des erreurs stratégiques, notamment le fait de traiter le jeu comme un AAA (notamment dans le rapport à la presse et aux joueurs) alors qu'il s'agissait d'un petit jeu PC disponible en téléchargement.