Dying Light sortira très légèrement en avance sur son calendrier, le 30 janvier 2015.
Et comme il faut bien meubler cette news pleine de vide, je vous signale une entrevue accordée à Eurogamer par Maciej Binkowski, lead game designer de Techland, dans laquelle il revient sur les raisons qui font que le studio polonais ne développe pas Dead Island 2. La raison est simple, puisqu'il s'agit de différents de vue sur l'orientation de la licence, le développeur poussant pour plus de maturité et l'éditeur voulant pousser le côté fun et coloré du jeu (à noter qu'ils possèdent également la licence Saints Row qui se vend par palette juste parce qu'elle propose des godes en plastique comme armes).
Et comme il faut bien meubler cette news pleine de vide, je vous signale une entrevue accordée à Eurogamer par Maciej Binkowski, lead game designer de Techland, dans laquelle il revient sur les raisons qui font que le studio polonais ne développe pas Dead Island 2. La raison est simple, puisqu'il s'agit de différents de vue sur l'orientation de la licence, le développeur poussant pour plus de maturité et l'éditeur voulant pousser le côté fun et coloré du jeu (à noter qu'ils possèdent également la licence Saints Row qui se vend par palette juste parce qu'elle propose des godes en plastique comme armes).
On a hâte !