Dans l'édition du mois de septembre 2014 de Game Informer, Joel Jewitt, l'ancien président de Neversoft Entertainment (fusionné cette année avec Infinity Ward le mois dernier par Activision) révèle les raisons de l'abandon de GUN 2 : Magruder's Ghost, leur FPS western. Il affirme que de nombreuses personnes du côté de l'éditeur avaient approuvé le projet et que l'éditeur avait donné son feu vert pour le développement. Si ce dernier n'a pas pu avoir lieu, c'est parce que le studio de développement n'avait alors pas la main d’œuvre nécessaire.
C'était l'époque de la transition de génération et le studio a décidé de développer un nouvel opus de Tony Hawk sur la génération suivante, et devait donc mettre toute sa main-d’œuvre sur le projet, car cela signifiait mettre à jour tout le moteur graphique. Tout ça pour le misérable Tony Hawk's Project 8 sorti en 2006...
C'était l'époque de la transition de génération et le studio a décidé de développer un nouvel opus de Tony Hawk sur la génération suivante, et devait donc mettre toute sa main-d’œuvre sur le projet, car cela signifiait mettre à jour tout le moteur graphique. Tout ça pour le misérable Tony Hawk's Project 8 sorti en 2006...