Nous vivons à une période où les gens peuvent faire une liste de caractéristiques que leur jeu ne possède pas. C'est ce qui se passe avec les développeurs de Toxikk, un nouveau FPS qui ressemble étrangement à Unreal Tournament, qui annoncent que leur jeu ne contient pas de génération automatique de la vie, pas de perks, pas de système de couverture, pas de levelling, etc. Tout ça pour dire qu'il s'agit d'un FPS à l'ancienne, les développeurs citant d'ailleurs l'année 1999, grande année du FPS multi qui a vu naître Unreal Tournament et Quake III Arena. A vue de nez, le jeu regarde pourtant plus du côté d'Unreal Tournament 2003, puisqu'il propose des modes de jeu avec des véhicules, et un design vraiment très proche de ce dernier — que l'on aurait tout de même marié avec Halo (sérieux, des véhicules roses ?).
Les développeurs précisent que leur jeu est pensé pour le PC et ne sera pas un « free-to-play ». Les cartes « classiques » ne supportent que 8 joueurs tandis que les cartes « massives » qui contiennent des véhicules n'en contiennent que 16. Voilà en tout cas qui ne fait pas très « 1999 », vu que moi, de mon temps, les war en instagib CTF sur UT 99 c'était déjà en 5vs5...
Cet anti-Call of Duty sera disponible en fin d'année, et la précommande est déjà disponible via le site officiel.
Les développeurs précisent que leur jeu est pensé pour le PC et ne sera pas un « free-to-play ». Les cartes « classiques » ne supportent que 8 joueurs tandis que les cartes « massives » qui contiennent des véhicules n'en contiennent que 16. Voilà en tout cas qui ne fait pas très « 1999 », vu que moi, de mon temps, les war en instagib CTF sur UT 99 c'était déjà en 5vs5...
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