Évènement : Electronic Entertainment Expo (E3) 2014
Lors de sa conférence E3 2014, Ubisoft a annoncé le développement de Rainbow Six : Siege. Développé par Ubisoft Montréal, le titre est prévu pour 2015 sur Playstation 4, Xbox One et PC.
Le jeu sera vraisemblablement centré sur les combats rapprochés avec d'un côté des terroristes qui pourront se retrancher (en renforçant les murs et les sols, en plaçant des barbelés, en déployant des mines et des boucliers) et de l'autre les équipes des forces de l'ordre (les Rainbow Six) qui devront les déloger (en utilisant des drones d’observation, en descendant en rappel, etc.).
Lors de sa conférence E3 2014, Ubisoft a annoncé le développement de Rainbow Six : Siege. Développé par Ubisoft Montréal, le titre est prévu pour 2015 sur Playstation 4, Xbox One et PC.
Le jeu sera vraisemblablement centré sur les combats rapprochés avec d'un côté des terroristes qui pourront se retrancher (en renforçant les murs et les sols, en plaçant des barbelés, en déployant des mines et des boucliers) et de l'autre les équipes des forces de l'ordre (les Rainbow Six) qui devront les déloger (en utilisant des drones d’observation, en descendant en rappel, etc.).
Le jeu exploitera un nouveau moteur graphique maison baptisé « Realblast » qui permettra d'avoir des destructions des environnements poussées. L’environnement réagira donc de manière authentique, distinctive et dynamique selon des variables comme le calibre des balles ou la quantité d’explosifs utilisée. A titre d'exemple, les murs peuvent être abattus, ouvrant de nouvelles lignes de tir, les plafonds et sols peuvent être explosés pour créer de nouveaux points d’accès. Cette capacité de modifier le level design en temps réel permet aux joueurs de se créer de nouvelles opportunités de gameplay.