ZeDen.net

 
 
Rosebud Games, un studio barcelonais fondé en 2011 composé d'anciens développeurs ayant travaillés sur des jeux comme Silent Hill, F.E.A.R., ou BioShock, vient d'annoncer le développement de Death In Candlewood. Il s'agit d'un FPS « open-world » se déroulant dans l'Amérique des années 1940. L'une des grosses composantes du jeu sera l'horreur, les développeurs s'inspirant d'Edgar Allan Poe et des films d'horreur classiques.


Le jeu entier se déroule au cours d'une seule nuit, où vous incarnez Ray Dune, un médecin dont la relation avec un patient atteint d'une maladie psychiatrique atteint un point critique. Quand son fils adoptif Rizzo disparait mystérieusement, Ray Dune est forcé d'agir pour le sauver et devra pour cela se frayer un chemin parmi les montagnes sombres de Candlewood et faire face à l'assaut de créatures inhumaines.



Niveau gameplay, les développeurs annoncent une aire de jeu de 6 km² avec 1000 bâtiments visitables, des véhicules (autos et motos) qui se conduiront à la troisième personne, une vingtaine d'armes, des éléments de RPG (arbre de compétences, NPC, etc.). Les développeurs annoncent une sortie pour le printemps 2015, à condition que leur campagne Kickstarter soit un succès, ce qui parait réaliste puisqu'ils travaillent sur le jeu sur fonds propres depuis deux ans, qu'ils sont des « vétérans » de l'industrie, et qu'ils ne demandent que 60 000$.
par MST Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet