Quelques détails viennent d'être révélés par Respawn Entertainment sur la résolution qui sera disponible pour Titanfall sur Xbox One. Contrairement à ce que visait Respawn, le jeu ne tournera pas en 900p redimensionné en 1080p par la console, mais se limitera au lancement au 792p comme pendant la Bêta. Toutefois, les développeurs tentent de remédier à ce problème et une meilleure résolution sera peut-être disponible plus tard.
Du côté de la version PC, on apprend aussi que le jeu ne pourra pas tourner en 60 images par secondes sans synchronisation verticale dès la sortie du jeu, mais Vince Zampella, le co-fondateur de Respawn, a annoncé que l'équipe travaillait sur ce point pour un patch qui sortira ultérieurement.
Du côté de la version PC, on apprend aussi que le jeu ne pourra pas tourner en 60 images par secondes sans synchronisation verticale dès la sortie du jeu, mais Vince Zampella, le co-fondateur de Respawn, a annoncé que l'équipe travaillait sur ce point pour un patch qui sortira ultérieurement.