ZeDen.net

 
 
DICE vient de réaliser une vidéo présentant l'évolution du service Battlelog. Cet assistant affichera désormais une connectivité avec nos smartphones et nos tablettes dans Battlefield 4. Par exemple, on pourra en pleine partie se servir de ce deuxième écran pour afficher la carte, ainsi que notre position, celle des alliés et des ennemis repérés. On aura aussi la possibilité de modifier l'équipement en temps réel. Bref, le truc idéal pour se faire descendre alors que l'on ne regarde pas l'écran de jeu.

Lorsque l'on ne joue pas, on pourra utiliser ce service un peu comme ce qui est proposé actuellement soit : consulter un certain nombre d'informations sur les parties et les joueurs, paramétrer son équipement en vue de sa future partie en ligne, ou encore sélectionner un serveur à l'avance. On nous annonce aussi des classements géographiques plus poussés. Et la possibilité de lancer des défis à nos amis, par exemple, on pourra se lancer dans un concours de destruction de véhicules en un temps donné.

Mais surtout la bonne nouvelle est que l'on ne sera plus obligé de lancer un navigateur pour faire une partie : et ça c'est une évolution majeure digne d'un jeu qui sort fin octobre sur PC, PS3 et 360, puis peu après aux lancements de la PlayStation 4 et de la Xbox One.



par Daenerys Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !