ZeDen.net

 
 
Red Orchestra 2 : Rising Storm, l'extension stand-one du jeu éponyme est sorti hier sur Steam et Tripwire Interactive en profite pour dévoiler une vidéo de lancement. Pour rappel, le jeu se concentre sur le théâtre du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale et ce sont donc les américains et les japonais qui se font face. Au rayon des nouveautés, on retrouve des maps jouables jusqu'à 64 (Guadal Canal, Hanto, Iwo Jima, Kwajalein, Peleliu, SaipanDix), mais également des armes, dont un lance-flammes jouissif. On notera également que le server browser du jeu original et de cet add-on sont fusionnés, ce qui permettra de ne pas diviser la communauté

par utr_dragon 1 commentaire par Nono
Partager

Commentaires

Nono

ex archiviste
Nb msg : 302
(#1) 03 juin 2013 à 10h06
Mon avis : cet add-on est d'enfer ! Testez-le, même ceux qui n'étaient pas conquis par Heroes of Stalingrad. Les sensations sont très bonnes. Les maps sont à la fois claires et pleines de possibilités pour avancer / défendre (batiment, environnement rocheux, parfois du relief). Une bonne bouffée d'air frais !

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !