Warner Bros. Interactive Entertainment vient d'annoncer le développement de Dying Light, un survival-FPS développé par les polonais de Techland, qui ont décidément le vent en poupe en ce moment, puisqu'ils viennent à peine de boucler Dead Island Riptide pour Deep Silver et Call of Juarez : Gunslinger pour Ubisoft.
Le jeu se déroule dans un monde ouvert et sera doté d'un cycle jour-nuit que l'on nous annonce « prodigieux » (je table pour qu'il fasse jour le jour et nuit la nuit, mais j'en suis pas certain). Le jour, les joueurs auront le loisir d'explorer l'univers urbain du jeu en essayant d'y trouver toutes sortes de ravitaillements et d'armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents. Les joueurs devront utiliser tout ce qu’ils peuvent pour tenter de survivre jusqu'à la première lueur du jour. Les développeurs annoncent en effet que le jeu proposera un système de fabrication d'armes (j'imagine qu'il sera proche de ce que l'on a pu voir récemment dans Dead Island)
Le jeu sera disponible en 2014 sur PC, Xbox 360, PS3, PS4, Xbox One.
Le jeu se déroule dans un monde ouvert et sera doté d'un cycle jour-nuit que l'on nous annonce « prodigieux » (je table pour qu'il fasse jour le jour et nuit la nuit, mais j'en suis pas certain). Le jour, les joueurs auront le loisir d'explorer l'univers urbain du jeu en essayant d'y trouver toutes sortes de ravitaillements et d'armes pour se protéger de la population infectée en perpétuelle croissance. La nuit, les infectés se montreront plus agressifs et plus violents. Les joueurs devront utiliser tout ce qu’ils peuvent pour tenter de survivre jusqu'à la première lueur du jour. Les développeurs annoncent en effet que le jeu proposera un système de fabrication d'armes (j'imagine qu'il sera proche de ce que l'on a pu voir récemment dans Dead Island)
Le jeu sera disponible en 2014 sur PC, Xbox 360, PS3, PS4, Xbox One.