Jusqu'à présent, nous ne vous avions pas encore parlé de Deadlock, un jeu qui mêle éléments de plateforme avec un FPS. Il faut dire, ce n'était pas gagné d'avance, puisque le jeu a été créé à la base pour le concours « 7 Days FPS » qui, comme son nom le laisse penser, consistait à créer un FPS en une semaine. Face au travail réalisé, les développeurs ont ensuite décidé d'en faire un jeu à part entière et ils sont passé pour cela par la case « financement participatif ». Une campagne qui a porté ses fruits, puisque le jeu a été financé à hauteur de 5000€.
Développé par 5 français, réunis au sein de 5 Bits Games, le jeu propose actuellement une arène principale composée d'une immense tour. Le but du jeu sera bien évidemment de la gravir, en trouvant le chemin le plus rapide. Le jeu ne propose pas d'ennemis à proprement parler (on ne peut pas mourir), mais des robots seront là pour entraver votre progression. On ne peut pas les tuer, mais les désactiver en tirant dessus. Le jeu est réalisé avec l'Unity Engine et pour vous donner une idée, rendez-vous dans la suite de la nouvelle pour voir une vidéo de présentation ou directement sur le site officiel pour tester la démo.
Sortie prévue entre février et l'été 2013 sur PC/Windows et Linux.
Développé par 5 français, réunis au sein de 5 Bits Games, le jeu propose actuellement une arène principale composée d'une immense tour. Le but du jeu sera bien évidemment de la gravir, en trouvant le chemin le plus rapide. Le jeu ne propose pas d'ennemis à proprement parler (on ne peut pas mourir), mais des robots seront là pour entraver votre progression. On ne peut pas les tuer, mais les désactiver en tirant dessus. Le jeu est réalisé avec l'Unity Engine et pour vous donner une idée, rendez-vous dans la suite de la nouvelle pour voir une vidéo de présentation ou directement sur le site officiel pour tester la démo.
Sortie prévue entre février et l'été 2013 sur PC/Windows et Linux.