Évènement : Gamescom 2012
Dans les allées de la Gamescom, Dean Hall, le créateur du mod et chef de projet de la version stand-alone de DayZ s'est adonné à quelques confessions. Il espère que son jeu ait suffisamment de succès pour qu'une version console soit justifiée. Il a affirmé qu'« il n'allait pas faire de port sur console si c'était pour vendre 100 000 copies ou quelque chose du genre. DayZ sera développé d'abord sur PC, et ensuite sera porté sur Mac, Xbox 360 et PS3 ». Il a également affirmé qu'il profitait de l'évènement allemand pour rencontrer des développeurs capables de réaliser le port sur consoles, lui-même ayant l'expérience de ce genre de port et sachant l'horreur et tous les pièges qui viennent avec.
Dans les allées de la Gamescom, Dean Hall, le créateur du mod et chef de projet de la version stand-alone de DayZ s'est adonné à quelques confessions. Il espère que son jeu ait suffisamment de succès pour qu'une version console soit justifiée. Il a affirmé qu'« il n'allait pas faire de port sur console si c'était pour vendre 100 000 copies ou quelque chose du genre. DayZ sera développé d'abord sur PC, et ensuite sera porté sur Mac, Xbox 360 et PS3 ». Il a également affirmé qu'il profitait de l'évènement allemand pour rencontrer des développeurs capables de réaliser le port sur consoles, lui-même ayant l'expérience de ce genre de port et sachant l'horreur et tous les pièges qui viennent avec.