ZeDen.net

 
 
par utr_dragon 8 commentaires, dernier par Zork
Partager

Commentaires

Guly

guili guili
Nb msg : 248
(#1) 18 février 2012 à 14h32
Moi qui rêvait de devenir employé pour une société de JV ...
L'obéissance engendre la discipline,
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#2) 18 février 2012 à 15h28
Choisis là bien.

Dans le domaine du jeu vidéo les semaines sont longues et le salaire est moins élevé que dans le reste de l'industrie des technologies.

Cependant, c'est vrai que le travail est possiblement plus intéressant, mais dans quelles conditions ! L'overtime non rémunéré a légèrement tendance de réduire le niveau de passion et d'intérêt des employés pour leur travail. Assez prévisible me diras-tu !
Webmaster et fanboy id Software.
Anti

pasti
Nb msg : 238
(#3) 18 février 2012 à 23h36
Sa me fait penser à la lettre ouverte des femmes des employés de Rockstar qui se plaignaient des conditions de travail : travailler le dimanche et 12 h par jours , salaire qui ne suit pas etc ...

La réponse était en gros : si sa vous plais pas , tirez-vous .

Alors , je ne suis pas étonné que les entreprises du jv , se débarrassent de leurs employé comme des vieilles chaussettes ...
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1500
(#4) 19 février 2012 à 10h36
Il y a eu aussi ce genre de phénomène dans les développements d'OS pour téléphones mobiles, à une époque où rien n'était unifié. Une fois que le tel était sorti, c'était champagne et petit four le jeudi soir, et la lettre de licenciement le lendemain, tandis que les offres d'emploi pour le prochain tel étaient publiées le lundi suivant...
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#5) 20 février 2012 à 22h47
Ça coûte cher recruter de nouvelles équipes et former ses équipes. Je doute qu'ils sauvent beaucoup d'argent à faire ce petit jeu de chaise musicale s'ils ont des projets pour occuper une équipe à temps plein à l'année longue.
Webmaster et fanboy id Software.
Anti

pasti
Nb msg : 238
(#6) 21 février 2012 à 11h21
C'est vrai ça ! Le coup de renvoyer leur employé à chaque fin de projet ne dois pas être très rentable en fin de compte !
A croire qu'ils ne voient que les profits immédiat ....
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1500
(#7) 21 février 2012 à 11h38
Je pense qu'ils ne gardent que quelques personnes clés, et que justement, y a des gros trous entre 2 projets.
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#8) 21 février 2012 à 18h23
Chose certaine cette manière de travailler reflète certainement directement la qualité des jeux qu'ils produisent. Des employés bien traités et d'expérience, des équipes qui se connaissent bien produisent un résultat de bien meilleure qualité.
Webmaster et fanboy id Software.

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !

Actu du même sujet