Hard Reset, le FPS des polonais de Flying Wild Hog annoncé au début du mois s'était fait plutôt discret depuis cette date. Et pourtant, le jeu sort dans moins de deux mois. Nofrag est donc allé à la pêche aux informations par une interview des développeurs. Malheureusement, les questions sont essentiellement centrée sur le gameplay, laissant dans l'ombre des parts importantes du jeu comme le background ou la partie technique, et les réponses sont assez concises. Néanmoins, on apprend quelques détails sur le jeu, notamment le fait qu'il devrait être le successeur psychologique de Painkiller (certains développeurs étant issus de People Can Fly), avec un gameplay bourrin et old-school. C'est ainsi que le jeu ne proposera pas de régénération de vie automatique, mais une barre de santé qui « sera un agréable changement par rapport à ce qu’on voit habituellement dans les FPS », pas non plus de système de couverture, ni de QTE. On notera par contre que le joueur pourra « acheter/upgrader jusqu’à dix armes, chacune possédant deux modes de tir différents », que le jeu proposera des « implants permettant d’améliorer vos facultés de combats » et que la campagne solo occupera les joueurs « environ 8 à 10h ».
La discipline engendre l'unité,
L'unité engendre le pouvoir,
Le pouvoir, c'est la vie.