Valve Software semble décidé à faire durer la gloire qu'à reçu Half-Life depuis ses débuts : Alors que le jeu est serte vieux maintenant, il est encore un jeu d'actualité, avec ses multiples mods dont le célèbre Counter-Strike. C'est hier, que la compagnie plus haut mentionnée, dévoilait un nouveau site : The Coding Collective a été créé en vue de rassembler une communauté de créateurs de mods, qui souhaites soit apprendre à créer une modification, ou à apprendre à d'autre comment. Le site comprend un système qui permet aux membres inscrits (gratuit) de poster des articles en vue d'aider les autres à apprendre. Le site sert également aux créateurs de mods pour s'exprimer : critiquer ou commenter certaines parties du code du jeu... Et on s'imagine bien que cela poura servire plus tard à la compagnie, afin de mieux coder ses jeux pour permettre une plus grande maniabilité pour les créateurs de mods. Le site est ici.
Afin de permettre aux heureux possèsseurs de la PlayStation II d'apprécier encore plus leur achat, Max Payne, qui a fait parlé de lui beaucoup il y a quelques temps, parrait sur celle-ci. Afin de vous donner une idée de ce que le jeu vaud sur la console (comparativement à la version PC), GameKult a réalisé le test complet du titre en question. Il le traversent de bord en bord, et il semble en fin de compte, qu'il ait bien été adapté à la console.. Le test est ici.
Afin de permettre aux heureux possèsseurs de la PlayStation II d'apprécier encore plus leur achat, Max Payne, qui a fait parlé de lui beaucoup il y a quelques temps, parrait sur celle-ci. Afin de vous donner une idée de ce que le jeu vaud sur la console (comparativement à la version PC), GameKult a réalisé le test complet du titre en question. Il le traversent de bord en bord, et il semble en fin de compte, qu'il ait bien été adapté à la console.. Le test est ici.