D'après neoseeker, qui a fait un article sur la version PC de Battlefield 3, DICE compte utiliser une nouvelle version de son moteur maison, mais mise à jour. Il est ainsi question d'utiliser le Frostbite Engine 2, un moteur conçu pour DirectX 11 et qui ne devrait pas être compatible DirectX 9. Il a de plus été optimisé pour les plateformes 64-bit, même si nous ne savons s'il est question d'abandonner la compatibilité 32-bit.
On a par ailleurs appris qu'Electronic Arts ne devrait pas montrer Battlefield 3 à la GamesCom car ils ne souhaitent pas mettre la pression sur les développeurs avec des présentations et du marketing.
On a par ailleurs appris qu'Electronic Arts ne devrait pas montrer Battlefield 3 à la GamesCom car ils ne souhaitent pas mettre la pression sur les développeurs avec des présentations et du marketing.
Par contre, niveau compatibilité se serait vraiment mieux qu'il reste compatible avec tout ( DirectX 9, 10, 11 et 32-64 bits) sous peine de voir le nombre d'acquéreur diminuer.
Et qu'elle vie stressante, la vie de développeur. Aller svp juste une petite vidéo