CVG a appris que la campagne coopérative de Portal 2 serait séparée de la campagne solo du jeu, avec des niveaux totalement différents spécialement prévus pour deux joueurs.
Les joueurs prennent le contrôle de robots qui peuvent respawner à l'infini à la place du personnage principal de la campagne solo, nommée Chell, ce qui a plus de sens d'après le développeur vu le nombre de fois que les joueurs vont mourir pour arriver à résoudre les énigmes. Les joueurs auront également la possibilité communiquer avec des messages du style « place un portail ici » ou encore « reste ici » par le biais de marqueurs sur les murs, pour aider à jouer en coopération.
Si l'on en croit Joystiq, le mode coopératif est bien plus compliqué que le mode solo, non seulement car vous avez 4 portails à gérer au lieu de deux, mais aussi à cause de toute une batterie de nouveaux puzzles.
Les joueurs prennent le contrôle de robots qui peuvent respawner à l'infini à la place du personnage principal de la campagne solo, nommée Chell, ce qui a plus de sens d'après le développeur vu le nombre de fois que les joueurs vont mourir pour arriver à résoudre les énigmes. Les joueurs auront également la possibilité communiquer avec des messages du style « place un portail ici » ou encore « reste ici » par le biais de marqueurs sur les murs, pour aider à jouer en coopération.
Si l'on en croit Joystiq, le mode coopératif est bien plus compliqué que le mode solo, non seulement car vous avez 4 portails à gérer au lieu de deux, mais aussi à cause de toute une batterie de nouveaux puzzles.