David Goldfarb, Lead Designer sur Battlefield : Bad Company 2 a annoncé sur Twitter que le jeu ne permettrai pas de se coucher (prone), même si les fans font un suicide collectif.
FILS DE FILS
Visiteur |
(#1)
24 février 2010 à 00h47
BEN VOILA LES CONNERIES , MW 2 PEU PAS SE PENCHER ET L'AUTRE PEU PAS SE COUCHER: a quand le fps ou on peu pas tirer. Se faire chier pendant des années a faire des trucs compliqués pour concevoir un jeu propre ,fluide , bouré d'effet spéciaux et realiste soit disant ,mais c'est vrai sont tellement fort ces américains qu'il leur est interdit de se coucher devant l'ennemie, enfin bref comme dans tous les domaines on nous sert plus que de la merde
|
magnus
Visiteur |
(#2)
04 mars 2010 à 19h20
Je trouve que ca ne change rien dans les deux cas et qu'il faudrait arrêter de se plaindre pour rien. Les maps sont tellement pleines de buissons et autres endroits où se cacher que si ils mettaient du prone, plus personne ne se tirerais dessus vu que plus personne ne se verrais.
De plus, le jeu est très porté sur le combat constant, à moins d'être un sniper(et encore), la meilleure façon de se faire tuer est de rester immobile, les ennemis sont partout et arrivent de partout. Non seulement le prone est inutile, mais il rendrais le jeu plus chiant. Vive BC2! |
fils de fils
Visiteur |
(#3)
05 mars 2010 à 14h48
tous les gouts sont dans la nature, mais je t'assure que prone et lean n'ont jamais fait de moi un sniper ou un campeur et puis ca sert a quoi alors tous les boutons dispo d'un clavier d'ordi et de souris. Et puis j'aime bien aller les chercher au couteau les sniper camper d'ailleur je trouve meme que ca devrait etre un défis de jeu.Ce que je trouve de nul dans la reduction des mouvements c'est que au final sur nos pc on jouera avec une mannette de console .
|