FutureMark vient de sortir dans Steam le premier patch pour Shattered Horizon, son FPS multijoueur qui se joue uniquement avec une carte graphique DX10 et une machine équipée de Windows 7/Vista. Cette petite rustine corrige quelques détails graphiques comme la désactivation par défaut de l'Ambient Occlusion (paramètre graphique qui demande une machine puissante), l'amélioration de l'utilisation de la mémoire ou l'affichage du nombre d'images par secondes avec la touche F4. Le patch s'attaque aussi au gameplay du jeu avec la correction de bugs avec les grenades.
Comme d'habitude avec Steam, le jeu sera mis à jour au prochain lancement.
La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
Comme d'habitude avec Steam, le jeu sera mis à jour au prochain lancement.
La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
* Frames Per Second-counter, press F4 to toggle on/off
* Memory allocation improved
* Ambient Occlusion set off as default
* Fixed: Strange behavior of astronauts during end round fadeout
* Fixed: Incorrect ' selected' voice in team selection screen
* Fixed: Rare bug of grenades flying through walls
* Fixed: Bugs in visual settings (AO and post processing was not always saved)
* Fixed: Rare crash bug ('scene manager not found')