Tripwire Interactive vient tout juste de sortir un petit patch pour Killing Floor. Ce dernier améliore l'optimisation du jeu en réduisant l'utilisation de la mémoire et en réduisant les temps de chargement, corrige les problèmes de succès qui ne fonctionnaient pas bien, corrige quelques problèmes dans certaines cartes et corrige une faille qui permettait d'acheter une arme à bas prix et la donner à un joueur qui pouvait la revendre cher.
Comme d'habitude avec Steam, le patch sera téléchargé automatiquement avant le prochain lancement du jeu.
La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
Comme d'habitude avec Steam, le patch sera téléchargé automatiquement avant le prochain lancement du jeu.
La liste complète des changements se trouve dans la suite de la nouvelle.
* Optimized game content to reduce memory usage and improve loading times
* Fixed acheivements that weren't working, 3 Map Achievements for KF-Bedlam, Dot of Doom, and Mr. Perky. Mr. Perky was appearing as though it had been reset(it was working behind the scenes, but the menu functionality was not working)
* Fixed an exploit related to weapon dropping/selling in the Perks system(that people used heavily with the Medic Gun). This exploit could be used to buy a weapon on a discount and give it to someone else that would sell the weapon for a huge profit
* Fixed errors in Perk Descriptions (such as the menu saying the level five Sharpshooter get Dual Handcannons, when he actually gets the Lever Action Rifle)
* Fixed exploits in maps Wyre and Bedlam