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PCGamesHardware a réalisé une interview avec Arnout van Meer, le directeur technique de Splash Damage sur Brink. Forcément, l'entrevue est très technique et finalement peu intéressante pour le commun des mortels ; on apprend simplement que le jeu, qui utilise l'id Tech 4 (Doom 3 Engine), ne supportera pas DirectX 11. La raison invoquée est simple : le coût de développement. Pourquoi investir dans des technologies onéreuses qui ne sont pas disponibles sur tous les supports ? (entendre par là : non supportées par les consoles)
par utr_dragon 5 commentaires, dernier par Eof
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Commentaires

Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#1) 30 juillet 2009 à 17h50
Déjà que personne ou presque n'utilise DX 10 ^^

Si, moi en fait, en ce moment dans Crysis que je refais. nvidia semblent améliorer les perfs avec le temps (presque deux ans après, bravo...), la différence de fluidité entre dx9 et dx10 s'amenuise, en même temps, pour les trois ombres que ça affiche en plus...
Les FPS, c'est de la merde.
Chong

ex Rédacteur
Nb msg : 78
(#3) 31 juillet 2009 à 15h35
direct x 10 ce ne sont pas l'affichage que d'"ombres", c'est tout une refonte d'un jeu d'instructions qui devenait désuet, et qui est remanié on va dire, voire optimisé
fan de : sushis!
Seventhwave

Râleur
Nb msg : 873
(#4) 31 juillet 2009 à 18h28
Je sais, mais c'est pour dire visuellement ce n'est pas transcendantal.
Les FPS, c'est de la merde.
Chong

ex Rédacteur
Nb msg : 78
(#6) 31 juillet 2009 à 19h44
le seul jeu où j'ai trouvé une vraie différence, c'est call of juarez 1er du nom. De dx9 à dx 10, ca tranche, par contre les autres jeux , rien de transcendantal comme tu peux le dire
fan de : sushis!
Eof

Visiteur
(#7) 16 décembre 2009 à 11h30
marchera p'tre sous linux ..
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