On en sait enfin plus sur Brink, le nouveau jeu des petits gars de chez Splash Damage. Ils ont profité de l'E3 pour présenter le background, fournir quelques images et annoncer le support du Virtual Texturing.
L'Arche est une ville flottante gigantesque, construite pour sauver l'humanité de la catastrophe climatique. Cependant, tout n'est pas rose, et la guerre civile se profile à l'horizon. On devrait pouvoir appartenir à l'une ou l'autre des factions présentes, avec un système de missions dynamiques.
On nous promet une "expérience de jeu" unique, abolissant la frontière entre le solo et le multi. On pourrait en fait avoir un seul un personnage à faire évoluer. L'expérience acquise dans un mode de jeu serait valable dans les autres. Un mode coop serait de plus présent.
Concernant le Virtual Texturing, il s'agit d'une nouvelle technologie, dont on nous promet qu'elle ferra des miracles graphiquement.
Il faudra encore attendre une petite année avant de pouvoir juger de tout ça sur pièce.
L'Arche est une ville flottante gigantesque, construite pour sauver l'humanité de la catastrophe climatique. Cependant, tout n'est pas rose, et la guerre civile se profile à l'horizon. On devrait pouvoir appartenir à l'une ou l'autre des factions présentes, avec un système de missions dynamiques.
On nous promet une "expérience de jeu" unique, abolissant la frontière entre le solo et le multi. On pourrait en fait avoir un seul un personnage à faire évoluer. L'expérience acquise dans un mode de jeu serait valable dans les autres. Un mode coop serait de plus présent.
Concernant le Virtual Texturing, il s'agit d'une nouvelle technologie, dont on nous promet qu'elle ferra des miracles graphiquement.
Il faudra encore attendre une petite année avant de pouvoir juger de tout ça sur pièce.