ZeDen.net

 
 
thechroniclesofriddickassaultondarkathena_003.jpgIncGamers s'en est allé poser quelques questions Jerk Gustafsson lead designer chez Starbreeze Studios à propos de The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena. Les réponses sont assez succinctes, et ne sont donc pas très intéressantes. On apprend néanmoins quelques détails sur les modes multi :
« Nous avons deux modes de jeux multijoueurs. Dans le premier, nommé "Pitch Black", l'un des participants joue le rôle de Riddick et les autres incarnent des mercenaires. Comme dans le mode solo, Riddick à des pouvoirs spéciaux comme l'aptitude à voir dans le noir, tandis que les mercenaires ne voient quasiment rien, si ce n'est grâce à la petite lampe sur leur arme. Le joueur qui tue Riddick l'incarne au prochain tour. L'autre mode de jeu, nommé "Butcher Bay Riot" est une variante du mode "Capture the Flag" qui mélange trois équipes et un système économique. »
Comme vous pouvez le voir, les modes de jeux sont très classiques (un Last Man Standing et un CTF), mais plutôt bien adaptés au jeu et à son gameplay.
par utr_dragon Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.