noFrag est allé poser quelques questions à Charlie "Flayra" Cleveland le boss de la toute petite équipe d'Unknown Worlds qui travaille actuellement sur Natural Selection 2. On apprend ainsi que le développement du jeu n'est pas vraiment avancé malgré le temps de développement relativement long de ce nouvel opus, a tel point que les développeurs veulent faire comme pour NS : sortir une collection énorme de textures, de modèles, définir les priorités de mapping et un prototype du jeu au public pour qu'il fasse ensuite les cartes qui se retrouveront dans le jeu final. Dans le même ordre d'idées, ils veulent laisser à la communauté le soin de créer leurs propres scénarios au jeu. Il faudra donc bosser si vous voulez avoir un jeu complet.
Sinon, le jeu ne devrait pas proposer de cartes en extérieur, un seul nouvel environnement (une raffinerie) et offrir comme nouveautés les plus importantes l'addition d'un poste de Commandant pour le camp des aliens et les environnements dynamiques (l'infestation alien qui se répand).
Les développeurs comptent sur 50000 exemplaires du jeu pour bien rentrer dans leurs frais et engranger un peu de bénéfice.
Sinon, le jeu ne devrait pas proposer de cartes en extérieur, un seul nouvel environnement (une raffinerie) et offrir comme nouveautés les plus importantes l'addition d'un poste de Commandant pour le camp des aliens et les environnements dynamiques (l'infestation alien qui se répand).
Les développeurs comptent sur 50000 exemplaires du jeu pour bien rentrer dans leurs frais et engranger un peu de bénéfice.
~Know you can~