Si vous doutiez encore qu'avec ses arbres roses et jaunes, ses armes squelettiques, ses ennemis unijambistes et déjantés et ses héroïnes hermaphrodites Zeno Clash était un clone du Seigneur des Anneaux, alors allez jeter un œil à l'entrevue réalisée par FactorNews avec Carlos Bordeu. Ce nom vous dit quelque chose ? Nous avions pu en effet poser quelques questions à Andres Bordeu l'année dernière. Quoi de neuf depuis un an ? Pas grand chose en fait ; seulement quelques éléments du jeu qui ont été précisés et plus développés durant cette année.
« [...]La seconde chose pour éviter la monotonie est qu'il existe plusieurs endroits dans le jeu où le gameplay changera pour quelque-chose de complètement nouveau. Certains niveaux et ennemis demandent au joueur la maîtrise de nouvelles techniques, ou l'utilisation de techniques acquises, dans un contexte différent. Un exemple pourrait être le combat d'ennemis puissants avec des armes de frappe. Nous pensons que le gameplay sera aussi varié que l'aspect visuel et nous espérons pouvoir en faire la démonstration prochainement. »
« [...]La seconde chose pour éviter la monotonie est qu'il existe plusieurs endroits dans le jeu où le gameplay changera pour quelque-chose de complètement nouveau. Certains niveaux et ennemis demandent au joueur la maîtrise de nouvelles techniques, ou l'utilisation de techniques acquises, dans un contexte différent. Un exemple pourrait être le combat d'ennemis puissants avec des armes de frappe. Nous pensons que le gameplay sera aussi varié que l'aspect visuel et nous espérons pouvoir en faire la démonstration prochainement. »