Nos confrères de chez Gamekult ont eu la chance de pouvoir essayer NecroVisioN. Pour rappel NecroVisioN est le jeu se déroulant pendant le conflit de 14-18 mais avec des vampires, démons et d’autres petites gaîtés du genre. La véritable originalité du jeu ne réside pas là, mais dans son système de combat. En effet le joueur aura la possibilité de pouvoir combiner des armes pour pouvoir se défendre (une dans chaque mains). De plus, le héros, au cours du jeu sera doté d’un bras bionique, offrant la possibilité au joueur d'avoir des super pouvoirs (boules de feu, jet d’acide et encore une multitude de choses) mais Gamekult a pu mesurer les limites de ces pouvoirs :
On notera quand même que les bastons commençaient sérieusement à plonger dans le chaos à ce niveau-là, et que l'on avait un peu tendance à défourailler dans tous les sens sans trop se poser de question pour errer ensuite dans des décors un poil labyrinthiques.Les décors ont l’air plutôt variés, en effet, tantôt renfermés tantôt gigantesques, mais aussi une alternance entre tranchées et décors médiévaux bref il y en a pour tout les goûts. Gamekult note aussi des défauts d’indication des objectifs :
Plus gênante était par contre l'absence totale d'indications dans certaines phases, où l'on devait par exemple trouver un paquet d'explosifs pour faire sauter un barrage alors qu'une bestiole gigantesque et invincible nous coursait en démolissant tout sur son passage.Espérons que les développeurs noteront ces remarques et modifieront cela dans la version finale du jeu qui pour le moment s’avère être un bon titre à surveiller. Sortie prévue lors du troisième trimestre de cette année 2008.