Deep Shadows et Russobit-M viennent de sortir un nouveau trailer en haute définition présentant uniquement des phases de gameplay de Precursors. Jusqu'à présent, on se faisait un peu de soucis pour le prochain FPS/RPG de Deep Shadows, un projet extrêmement ambitieux mêlant à la fois des phases de shoot en FPS, des éléments de RPG, de la simulation spatiale, le tout dans des environnements extrêmement vastes, très variés et totalement ouverts. Un projet très ambitieux, trop ambitieux peut-être, et c'est ce que semble nous confirmer cette vidéo.
Pendant près de deux minutes, elle brosse tous les éléments du gameplay, sans pour autant qu'elles nous restent gravées en mémoire après le visionnage. Precursors ne semble pas mauvais, mais moyen en tout. Les phases de FPS semblent un peu molles, les phases RPG, pas assez évoluées, les phases en véhicule totalement inintéressantes (traverser le désert en flinguant des monstres et des cactus, passionnant), les phases de shoot spatial molles et assez répétitives. En bref, Precursors souffre du syndrome S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl en son temps, avant que THQ ne remette de l'ordre dans le développement. Sauf qu'ici, la fin de la vidéo annonce une sortie en 2008, on leur souhaite bien du courage.
Pendant près de deux minutes, elle brosse tous les éléments du gameplay, sans pour autant qu'elles nous restent gravées en mémoire après le visionnage. Precursors ne semble pas mauvais, mais moyen en tout. Les phases de FPS semblent un peu molles, les phases RPG, pas assez évoluées, les phases en véhicule totalement inintéressantes (traverser le désert en flinguant des monstres et des cactus, passionnant), les phases de shoot spatial molles et assez répétitives. En bref, Precursors souffre du syndrome S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl en son temps, avant que THQ ne remette de l'ordre dans le développement. Sauf qu'ici, la fin de la vidéo annonce une sortie en 2008, on leur souhaite bien du courage.