ZeDen.net

 
 
battlefieldheroes_001.jpgBattlefield Heroes semble s’aligner vers la direction de la réussite. En effet, Gamekult, qui a eu la chance d’essayer le jeu, en fait une preview bien positive durant laquelle l’on y apprend plein gentilles choses.

Ainsi, croyez-le ou non, le client final de Battlefield Heroes ne devrait pas peser plus de 250 Mo. Mais, comme le mentionne Gamekult, sa petite taille n’empêchera pas ce nouveau Battlefield de jouer dans la cour des grands. Puisqu'à l'aide d'un système d’XP, il nous sera possible de débloquer de nouvelles armes et pouvoirs pour notre Hero. À mesure que l'on progresse dans le jeu, un Soldier de la Royal Army, pourra ainsi apprendre à soigner tous les alliés qui l'entourent, ou à enflammer ses munitions pendant une période donnée.
Parce que leur emplacements sont limités, les armes et pouvoirs acquis ne pourront cependant pas être utilisés en même temps. L’on se retrouvera alors avec plusieurs gameplay complètement différents au sein d'une seule et même classe. Des classes qui seront donc toutes très classique (Solder, Commando et Gunner) mais personnalisable.

Sachez aussi qu’un bêta-test fermé est prévu pour le 6 mai. Afin d’y avoir accès, les développeurs nous donneront les informations nécessaires dans « les prochaines semaines ».
par Fr002 Commenter
Partager | Source : Gamekult

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.