C'était un peu la question à 100000€ que tout le monde se posait : d'après OXM, la version Xbox 360 d'Unreal Tournament III devrait supporter les mods. Ils ne se basent pas sur des rumeurs ou autres spéculations, puisqu'ils citent Mark Rein en personne :
Mark Rein à confirmé qu'Epic Games était en pourparlers avec Microsoft Game Studios pour contourner la réticence de l'entreprise à incorporer des contenus créés par les utilisateurs dans le jeu, et il est « optimiste, mais avec prudence» sur le fait qu'une solution arrive bientôt. Il a rajouté qu'il était peu probable que « les mods créés par les utilisateurs soient inclus dans le jeu » à cause de sa sortie trop trop de la version PC, mais Epic Games travaille sur une solution à ce problème.
Ceci suggère quand même qu'Epic Games pourrait faire passer les meilleurs mods en contenu téléchargeable payant, à l'instar de la quasi totalité de ce qui sort sur le Marché Xbox Live.
Mark Rein à confirmé qu'Epic Games était en pourparlers avec Microsoft Game Studios pour contourner la réticence de l'entreprise à incorporer des contenus créés par les utilisateurs dans le jeu, et il est « optimiste, mais avec prudence» sur le fait qu'une solution arrive bientôt. Il a rajouté qu'il était peu probable que « les mods créés par les utilisateurs soient inclus dans le jeu » à cause de sa sortie trop trop de la version PC, mais Epic Games travaille sur une solution à ce problème.
Ceci suggère quand même qu'Epic Games pourrait faire passer les meilleurs mods en contenu téléchargeable payant, à l'instar de la quasi totalité de ce qui sort sur le Marché Xbox Live.