Si la preview d'IGN sur Call of Duty 4 DS ne nous apprend pas grand chose de nouveau sur le jeu, elle n ous révèle néanmoins la manière dont il se joue sur la console portable de Nintendo.
C'est ainsi que le stylet vous permet de viser sur l'écran tactile. Mais ce même écran affiche la carte du niveau, montrant vos équipiers (en bleu) et vos ennemis (en rouge). Une flèche horizontale vous indique la direction de votre prochain objectif. La croix directionnelle vous permet de faire des pas chassés, et il s'avère assez facile de tourner autour de son adversaire en combinant stylet et flèches directionnelles. Chose intéressante, vore personnage engagera l'ennemi au corps à corps s'il est trop proche de lui pour tirer avec son arme à feu.
On voit bien que le mode de déplacement inauguré par Metroid Prime : Hunters a fait long feu sur Nintendo DS et s'avère le plus ergonomique pour les FPS.
C'est ainsi que le stylet vous permet de viser sur l'écran tactile. Mais ce même écran affiche la carte du niveau, montrant vos équipiers (en bleu) et vos ennemis (en rouge). Une flèche horizontale vous indique la direction de votre prochain objectif. La croix directionnelle vous permet de faire des pas chassés, et il s'avère assez facile de tourner autour de son adversaire en combinant stylet et flèches directionnelles. Chose intéressante, vore personnage engagera l'ennemi au corps à corps s'il est trop proche de lui pour tirer avec son arme à feu.
On voit bien que le mode de déplacement inauguré par Metroid Prime : Hunters a fait long feu sur Nintendo DS et s'avère le plus ergonomique pour les FPS.