Nikita et 1C sont heureux de nous annoncer le début de la commercialisation de la version digitale (c'est à dire téléchargeable) de Parkan 2. Le jeu est un mélange de simulation spatiale et de FPS qui vous permet de voyager au travers un vaste univers, de visiter une grande variété de planètes et leurs satellites mais aussi des bases spatiales et des vaisseaux spatiaux.
La particularité du jeu est sa liberté d'action, vous pouvez en effet décider de devenir un pilote de vaisseaux, un conducteur de tank et même un soldat de l'infanterie pour combattre la racaille extraterrestre dans l'espace (d'où le côté simulation spatiale) et sur différentes planètes mystérieuses (d'où le côté FPS). Le jeu vous permet de choisir votre destin : commerçant, colon, mercenaire ou même un pirate. L'univers du jeu contient plus de 500 systèmes solaires composés d'une dizaine de planètes, ce qui en fait un monde plutôt conséquent pour les fans d'exploration.
Si c'était pas un FPS Russe vendu à 30€, ça donnerait presque envie, du moins sur le papier car les images qui accompagnent cet article vont peut être en repousser plus d'un. Pour passer à la caisse, direction GamersGate.