Dans une entrevue accordée à FiringSquad, Harvey Smith parle longuement de BlackSite : Area 51, le prochain FPS de Midway Austin exploitant l'Unreal Engine 3.
Dans l'une des questions, Harvey revient longuement sur le système de moral des troupes implanté dans le jeu. Le jeu devrait ainsi réagir à trois types de scénarios.
Dans l'une des questions, Harvey revient longuement sur le système de moral des troupes implanté dans le jeu. Le jeu devrait ainsi réagir à trois types de scénarios.
- Si le joueur court comme un écervelé dans tous les sens en ne donnant pas d'ordres à ses coéquipiers, l'équipe devrait adopter des techniques correspondant à un faible moral des troupes. Ainsi, les membres de votre équipe vont commencer par se plaindre puis par adopter des tactiques défensives pour sauver leur peau, on se met à couvert etc.
- Dans le cas d'un joueur moyen, pas très efficace mais qui arrive à donner des ordres à ses coéquipiers, l'équipe va adopter un comportement plus actif car son moral sera meilleur. Le joueur pourra donc compter sur quelques couvertures et aides venant de son équipe dont le moral sera plutôt moyen.
- Dans le cas d'un joueur très bon qui fait des headshots, qui donne des ordres, qui fait des couvertures, qui donne des cibles etc., le moral de l'équipe devrait être très bon. qui dit bon moral, dit aussi meilleure agressivité des membres de l'équipe qui seront très réactifs avec des tirs de couverture, des échanges soutenus et ils devraient infliger plus de dommages.