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Warhound se propose d'innover un peu par rapport aux autres FPS en proposant une histoire à la fois prenante et non linéaire. En effet, plutôt que de vous imposer des missions, Warhound propose une carte du monde dans laquelle se trouvent différentes missions aux objectifs divers et variés. Cliquer sur une missions vous donne accès à un petit débriefing donnant les informations principales dont le montant de la récompense accordée.
Le jeu intègre des éléments de RPG en donnant la possibilité au joueur de faire évoluer trois compétences : Alpinisme, Spécialiste des armes et de la mécanique. Il y aura toujours trois façons de finir les missions qui correspondent à ces trois capacités principales.
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Les développeurs ont aussi pensé les interactions avec les PNJ qui sont aussi des mercenaires comme vous. Si vous avez la possibilité de les descendre, vous n'êtes pas obligé de le faire dans l'absolu, sauf si votre mission va à l'encontre de la leur. Les développeurs citent l'exemple dans lequel vous devez abattre une cible protégée par un autre mercenaire.
Au niveau du mode multijoueur, c'est encore très vague dans l'esprit des développeurs qui promettent des modes de jeux classiques (DM et CTF) à 32 joueurs ainsi que des mode de jeux basés sur des objectifs à remplir.
Les Trois vidéos peuvent se visionner chez GameSpot en basse résolution pour les pauvres et en HD pour les riches qui souscrivent à l'offre payante du site. Quoi qu'il en soit, on reconnaît vraiment le Chrome Engine qui, on l'espère, sera mieux optimisé que pour Call of Juarez.
Les grafs pareil