Gumpanela Entertainment, un développeur Tchèque indépendant, annonce travailler sur Refusion, un titre mélangeant FPS et RTS.
Le jeu à commencé sa production en octobre 2006, il est basé sur un moteur graphique et physique propriétaire sensé afficher une zone de 1600 kilomètres carrés. En plus de ça, le développeur qui semble avoir les reins solides annonce des environnements vastes, des batailles épiques avec des centaines d'unités, une gestion avancée de la physique (par exemple une voiture avec les pneus crevés pourra tout de même continuer sa route), des parties joignables à n'importe quel moment grâce à une gestion automatique (côté serveur) de l'équilibrage des équipes. Refusion est prévu pour décembre 2007 sur PC et n'a toujours pas d'éditeur.
Le jeu à commencé sa production en octobre 2006, il est basé sur un moteur graphique et physique propriétaire sensé afficher une zone de 1600 kilomètres carrés. En plus de ça, le développeur qui semble avoir les reins solides annonce des environnements vastes, des batailles épiques avec des centaines d'unités, une gestion avancée de la physique (par exemple une voiture avec les pneus crevés pourra tout de même continuer sa route), des parties joignables à n'importe quel moment grâce à une gestion automatique (côté serveur) de l'équilibrage des équipes. Refusion est prévu pour décembre 2007 sur PC et n'a toujours pas d'éditeur.
Pour l'instant Gumpanela Entertainment n'a dévoilé aucune images de leur moteur, et encore moins de leur jeu. Néanmoins, plusieurs dizaines d'artworks (59 pour être précis) ont été dévoilés qui présentent des bâtiments, des environnements ainsi que des véhicules, et ce pour les deux races qui semblent disponibles dans le jeu à savoir les humains et les skoromans.
Les artworks sont beaux et prometteurs, mais le jeu semble un poil trop ambitieux pour aboutir en l'état.