NetDevil qui a plutôt l'habitude des MMO (Jumpgate et, plus récement, Auto Assault) annonce travailler sur un FPS utilisant l'Unreal Engine 3 et les capacités de la carte physique d'AGEIA. Point d'ambiance médiévale ou autre univers post-apocalyptique, avec Warmonger le joueur devrait être plongé dans un monde virtuel proche du notre.
Pour l'instant rien n'à vraiment filtré sur le jeu si ce n'est son nom de développement Warmonger, et le fait qu'il possédera des environnements destructibles d'un manière dynamique avec des explosions, des débris et tout ce qui va bien. Par exemple, le joueur aura la possibilité de faire un trou dans le sol d'un bâtiment avec une quelconque arme et tous les éléments de la pièce -selon une loi de la gravité- glisseront alors vers le trou pour finalement tomber.
Pour l'instant rien n'à vraiment filtré sur le jeu si ce n'est son nom de développement Warmonger, et le fait qu'il possédera des environnements destructibles d'un manière dynamique avec des explosions, des débris et tout ce qui va bien. Par exemple, le joueur aura la possibilité de faire un trou dans le sol d'un bâtiment avec une quelconque arme et tous les éléments de la pièce -selon une loi de la gravité- glisseront alors vers le trou pour finalement tomber.