LanGamers.ch relaie une annonce pour le moins étrange que fait Valve au sujet de CS : Source. En effet, il semblerait qu'à l'avenir, le prix des armes à l'achat, en début de partie, ne soit plus fixe, mais variable, même plus que ça, dynamique.
Les changements de prix seront automatiquement calculés via un algorithme comparant les ventes sur une période d'une semaine. Ces changements de prix seront effectués tous les lundi en fonction de la semaine précédente. Les prix calculés pour le lancement sont affichés sur le CS Market, sur le site de Valve.
Les changements de prix seront automatiquement calculés via un algorithme comparant les ventes sur une période d'une semaine. Ces changements de prix seront effectués tous les lundi en fonction de la semaine précédente. Les prix calculés pour le lancement sont affichés sur le CS Market, sur le site de Valve.
Le calcul est somme toute assez simple : de toutes les armes et équipements disponibles, il en resortira deux groupes. Le premier sera constitué des items les plus en demandes, qui augmenteront de prix. La deuxième moitié sera constituée des items les moins en demande, pour lequels le prix diminuera.
Il est à noter que le montant d'argent alloué en début de partie restera inchangé. Cela veut donc dire que pour effectuer les achats en début de round, il faudra au préalable s'assurer d'avoir suffisamment d'argent selon le prix courant des items désirés.
Ce joli bordel commence le 11 octobre et parions (le jeu c'est mal) qu'une partie de la communauté n'hésitera pas à retourner au bon vieux CS d'antan rien que pour ne pas devoir subir ces changements incessants des prix.
On souhaite évidemment à Valve tout le succès que cette initiative mérite, avec une touche de scepticisme.
Donc dans quelques semaines quand le M4a1 et le Night Hawk auront doublé de prix (puisque tout les CT prenent cette combinaison)...bien sa va forcer les gamers à en acheter d'autre et ainsi permettre de ne plus avoir :
Tout les terro avec le 47
Tout les Ct avec le M4a1