ZeDen.net

 
 
On se souvient tous de l'annonce de Peter Moore concernant l'achat d'une Wii en complément d'une Xbox 360 pour le même prix qu'une PlayStation 3, qui avait étonné tous les observateurs.

Aujourd'hui, Phil Harrison, responsable chez Sony, se dit d'accord avec Peter Moore
au sujet de la Wii, il s'agit d'une bonne console en complément d'une console comme une Xbox 360 ou une PS 3.

La Nintendo Wii à donc marqué le monde vidéoludique lors de cet E3 alors qu'elle n'est pas encore sortie. Nul doute en tout cas que Nintendo à su trouver sa place dans le marché next-gen en offrant par ce terme un peu pompeux, une nouvelle expérience de jeu là ou ses concurrents voient une nouvelle génération de machine. Ce n'est en tout cas pas souvent que Sony ou Microsoft font les yeux doux à Nintendo, signe que la firme Japonaise possède un aval considérable sur les mentalités des joueurs.
par utr_dragon 2 commentaires, dernier par Zork
Partager | Source : Pc Impact

Commentaires

NazZal


Nb msg : 185
(#1) 15 mai 2006 à 19h11
Bravo à Microsoft et Sony pour leur belle esprit de compétition qui est assé rare dans le marché
You want a piece of me ? Come and get some baby!
Zork

Webmaster
Nb msg : 1847
(#2) 15 mai 2006 à 22h07
Je ne suis pas sûr qu'on puisse féliciter Microsoft pour vendre leur console à perte et pour avoir précipité le développement de la Xbox360 (qui apparemment surchaufferait) ce dans le seul but d'écraser complètement leur principal rival Sony et sa PS3.

Qu'ils fassent des fleurs à Nintendo ne fait que détourner l'attention, mais c'est vrai que c'est assez anodin comme commentaire officiel.

En y réfléchissant, je ne pense pas que, ni Sony, ni Microsoft ne s’attend à perdre des parts de marché au profit de la Wii. Le marché ciblé par la Wii est tout de même un peu plus jeune que celui visé par la Xbox 360 et la PS3.
Webmaster et fanboy id Software.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.