ZeDen.net

 
 
GameSpot a pu essayer le nouvel épisode de la série des Battlefield en compagnie de Marcus Nilsson, le principal producteur de Battlefield 2142. Bien sûr, un article donnant les premières impressions a vu le jour.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le jeu, il prend place dans un futur assez lointain (en 2142 je suppose) et opposera les alliés, composés des européens et des américains, contre le coalition du pacifique, comprenant les pays asiatiques, qui se livreront bataille pour la conquête de pays encore habitables. En effet, une nouvelle ère glacière a eu lieu, laissant que très peu de terres habitables.

Pour être simple, Gamespot trouve le jeu très bien :
Battlefield 2142 looks very cool
. Bon, mais à part ça, on peut quand même trouver quelques nouveautés : il y aura de nombreuses nouvelles armes, de nouveaux véhicules terrestres et aériens. A propose de ces derniers, ils seront, d'après les dires du producteur, beaucoup plus faciles à piloter que les hélicoptères de Battlefield 2 par exemple, qui seront d'ailleurs patchés pour devenir plus facile à piloter bientôt.

Une autre grosse nouveauté réside dans le nouveau mode de jeu multijoueur qui se nomme "Titan". Dans ce mode de jeu, il faudra un véritable travail en équipe pour réussir à battre ses adversaires. En effet, le but est simple : détruire le titan de ses adversaires mais celui-ci sera très bien protégé par des boucliers. Il faudra donc les détruire dans un premier temps mais les armes conventionnelles ne seront pas de grande utilité. Il faudra donc aller capturer des silos à missiles pour les envoyer sur le Titan adversaire. Ce mode sera donc assimilable à un "capture le drapeau" car il faudra défendre son silo en attendant que le missile soit lancé pour que l'adversaire ne l'empêche pas de se lancer.
par Bibi Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.