ZeDen.net

 
 
Dice et EA décident de poster aujourd'hui la vidéo d'intro de la prochaine itération de la licence à succès Battlefield. Fini la période contemporaine et la série continue ainsi son évolution pour cette fois-ci, s'arrêter en 2142. Et surprise, ce ne sera toujours pas la paix dans un monde plein de rose et de bisous en 2142 mais bel et bien la guerre.

Dans cette courte intro de qualité plutôt moyenne (pour un peu plus de 11 Mo), on voit de bons gros combats urbains de Mecchas qui donnent sacrément envie et nous rappellent les heures de gloire du genre aux époques de Mechwarriors et autres Front Mission.

[EDIT] : EA diffuse aujourd'hui le communiqué de presse officiel pour annoncer le développement de Battlefield 2142 (Le communiqué intégral se trouve dans la suite de la news), le tout est illustré de 4 images.




REDWOOD CITY, Californie - Le 22 mars 2006 - Luttez pour la survie dans une guerre totale se déroulant en 2142. Electronic Arts (NASDAQ : ERTS) et le développeur suédois, Digital Illusions, ont annoncé aujourd'hui le développement du nouvel épisode de la franchise maintes fois récompensée Battlefield(tm) : Battlefield 2142(tm). La sortie mondiale sur PC de ce FPS très attendu est prévue cet automne.

Nous sommes en 2142 et l'aube d'une nouvelle ère glacière a semé la panique dans le monde. L'équation est simple et cruelle : le sol non recouvert de glace peut seulement nourrir une fraction de la population sur Terre. Certains survivront, la majorité mourra. Dans Battlefield 2142(tm), les joueurs choisiront de combattre pour l'une des deux superpuissances militaires engagées dans une lutte épique pour la survie : l'Union Européenne ou la toute nouvelle Coalition Panasiatique. Equipés d'un arsenal dévastateur de fusils d'assaut de haute technologie, d'équipements de camouflage et de tourelles de défense, les joueurs devront également se battre au moyen des véhicules les plus imposants que l'homme n'ait jamais connus. Au sol, les blindés mèneront des combats féroces tandis que des avions futuristes domineront les airs. Face à ces monstres, les joueurs devront faire preuve d'intelligence et utiliser leur nouvel arsenal défensif, comme par exemple les grenades EMP, pour équilibrer les combats.

Pour Sean Decker, producteur exécutif chez DICE, "Battlefield a longtemps été synonyme d'innovation, de meilleur jeu multijoueur en ligne. En se projetant dans le futur avec Battlefield 2142, l'équipe de DICE a réinventé les règles du combat pour le siècle à venir".

Le jeu en équipe permet à 64 joueurs de prendre part à l'action via une formation classique sur le terrain ou de travailler en coulisses grâce au mode Commandement afin de diriger les assauts stratégiques de leurs coéquipiers. Grâce aux victoires remportées au fil des parties, les joueurs montent en grade et débloquent des récompenses : armes, médailles et bien plus encore. Jamais l'univers Battlefield n'aura requis autant d'obstination que cette fois-ci.

A propos d'Electronic Arts

Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège est basé à Redwood City, en Californie, occupe la position de leader mondial des logiciels ludiques interactifs. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs destinés à l'Internet, aux PC et aux consoles de jeu. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS(tm), EA GAMES(tm), EA SPORTS BIG(tm) et POGO(tm). Au terme de l'année fiscale 2005, EA a réalisé un chiffre d'affaires de 3,1 milliards de dollars et 31 de ses jeux se sont vendus à plus d'un million d'exemplaires.
par utr_dragon 3 commentaires, dernier par NazZal
Partager | Source : Zeden

Commentaires

Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#1) 21 mars 2006 à 14h42
en fait c'est pour tenter de contrer Quake wars...
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
ouga

Visiteur
(#2) 22 mars 2006 à 17h33
Ca m'attire vraiment pas :/
La vidéo fait penser à celle d'un (mauvais) mod...
NazZal

Visiteur
(#3) 22 mars 2006 à 23h54
Comment gâcher une bonne serie....
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.