Shacknews sort de nulle part une petite preview d'UT 2007 globalement très positive. On ne sait pas si ils ont réellement vu tourner le jeu, en tout cas ils ont pu causer avec Tim DaRosa de chez Midway et lui arracher une ou deux nouvelles informations sur le jeu. Rien de bien excitant, mais assez pour éveiller notre curiosité, jugez plutôt.
A l'heure ou tout le monde pense que le modding va devenir de plus en plus difficile d'accès à cause de la complexité des nouveaux moteurs graphiques, Tim DaRosa enfonce le clou en affirmant que la ommunauté de moddeurs sur UT 2007 sera au moins égale à celle d'UT 2004 voire supérieure grâce notamment à la facilité de prise en main du nouvel éditeur.
I believe Ureal Engine 3 will allow UT2007 to have as strong a mod community as UT2004, if not larger since it's so much easier to use than UE2 for non-technical folks.
Tim réaffirme encore ce qu'on savait depuis 2004 déjà, à savoir qu'UT 2003 à été le point faible de la franchise Unreal Tournament.
While there will be some UT2003 elements, that game is considered the low point of the franchise, and Epic acknowledged that by expanding on what fans loved about the first and third installments. Specifically, the goal is to focus on multiplayer deathmatch competition.
Les 9 véhicules d'UT 2004 seront regroupés pour la team Axon et neuf nouveaux véhicules vont faire leur apparition du côté des Necris. Comme vous le savez sans doute, l'un de ces véhicules est un overboard (à la Retour vers le Futur II). Or cet article nous apprend que les joueurs sur les overboards seront munis de grappins et qu'ils pourront se faire tirer par les véhicules, on imagine facilement le panel de possibilités tactiques offertes par ce nouvel élément, d'autant plus que les overboards peuvent voler au dessus de l'eau.
Le reste de l'article est dispensable, surtout qu'il ne possède ni nouvelles images, ni nouvelles vidéos.