ZeDen.net

 
 
InWin, l'un des principaux innovateurs en matière de matériel pour les passionnés de PC et de jeux vidéo, a présenté le châssis POC ONE mini-ITX qui redéfinit le modernisme et la polyvalence en se transformant sans effort de son état plat en une tour élégante qui peut même abriter du matériel de haute performance.
Le POC ONE est livré avec des panneaux plats préassemblés en aluminium de 3 mm, de sorte que les utilisateurs n'ont plus qu'à les assembler.



Livré à plat, le POC ONE compact minimise l'impact environnemental des matériaux d'emballage et du poids par rapport à d'autres châssis de PC.
Conçu pour optimiser l'espace de bureau, le POC ONE empile verticalement le matériel à l'intérieur. Le boîtier compact supporte un bloc d'alimentation ATX standard (jusqu'à 160 mm de long) et trois ventilateurs de 120 mm. Vous pouvez également installer un bloc d'alimentation SFX avec l'espace supplémentaire disponible pour un radiateur de refroidissement liquide de 240 mm. Une chambre isolée pour la carte graphique sépare la chaleur du reste du système et prend en charge les cartes graphiques haut de gamme jusqu'à 362 mm de long et 62 mm de diamètre.



Le POC ONE est fourni avec un ventilateur Jupiter AJ120 ARGB à haut débit d'air et un riser PCI-Express 4.0 pour déporter le GPU dans sa chambre séparée.

InWin nous propose une vidéo de présentation de ce POC ONE :



Le POC ONE est d'ores et déjà disponible sur le store d'InWin au tarif de 204,99 euros.
par chtitoy Commenter
Partager

Commenter

Les commentaires sont fermés aux non membres. Pour poster un commentaire, créez un compte membre : c'est simple et gratuit !