L'annonce d'Unreal Championship 2 : The Liandri Conflict était assez attendue. Suite d'UC1, ce nouvel opus est en quelque sorte l'homologue d'Unreal Tournament 2004 sur console.
Ne vous fiez pas à son nom, celui-ci ne s'apparente pas aux Unreal premiers du nom. En effet, The Liandri Conflict ne reprend ni graphiquement, ni conceptuellement les précédents titres de la série.
Il est surtout axé sur le combat au corps à corps, mais garde tout de même le gameplay classique d'un FPS. Sur le plan graphique, ce deuxième volet de Unreal Championship n'a rien à envier, les images montrent la qualité excellente des textures du jeu. Le joueur aura le choix entre 14 personnages différents en tout point : chacun bénéficiera d'une arme spécifique, avec ses propres techniques de combat.
A la manière de Soldier of Fortune, deux armes devront être choisies avant chaque mission, en plus des deux armes de base.
En solo, des tournois en un contre un disputés en deux parties seront disponibles. Au niveau des missions de la campagne, le scénario de ces dernières est pitoyable.
Pour le mode multijoueur, Unreal Championship 2 supportera le jeu en ligne via la plate forme Xbox Live.
Noter Unreal Championship 2 : The Liandri Conflict
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.